En 1988 j'obtiens mon bac professionnel de Laborantine en biologie. Aimant cuisiner, partager les plaisirs gustatifs de bons petits plats, croyants aux vertus d'une alimentation saine et équilibrée, et voulant poursuivre mes études tout en mettant en pratique mes connaissances sur le corps humain et l'alimentation, je décidais de poursuivre des études dans la diététique.

Diplômée d'un BTS de diététique en 1990, je m'installe en libéral au centre Victor Hugo en janvier 1991, puis j'ouvre en 1997 un 2eme cabinet à mon domicile sur Villelaure.
En 2007 le Cabinet de Pertuis change de local et se déplace dans le tout nouveau Centre médical Provence Luberon.
portrait

Je suis membre du réseau Diabaix depuis 2001, membre du réseau Icares depuis 2007 et membre du réseau Provence Santé depuis 2009.

Le libéral c'était ce que je voulais faire dès le départ, rencontrer, accompagner, écouter, faire découvrir l'équilibre alimentaire, tout en ayant le temps de le faire. Il me semblait que le milieu Hospitalier ne le permettait pas, trop peu de Diététicien par hôpital pour avoir du temps à consacrer aux patients. Je ne regrette pas ce choix bien au contraire, il m'a permis de suivre, d'encourager, de voir naître et grandir, de féliciter un grand nombre de personnes qui auront atteint leurs objectifs.
C'est ce qui me fait aimer mon travail chaque jour et je compte bien continuer ainsi.